Bac de rétention souple pour rayonnage

L’arrêté du 2 février 1998 impose d’équiper les lieux de stockage de produits dangereux, corrosifs ou inflammables de bacs de rétention pour contrer toute pollution des sols en cas de fuite accidentelle. Voyons dans le détail le bac de rétention souple.

 

Une mise en conformité simple et efficace grâce au bac de rétention souple pour rayonnage.

 

Le bac de rétention souple pour rayonnage permet une mise en conformité des racks de stockage avec la réglementation. Il est simple d’utilisation et de manipulation, facile à nettoyer, pliable et aisément transportable. Il suffit de le positionner sous les rayonnages à protéger ; il pourra ainsi recueillir les liquides en cas de déversement accidentel.

Il convient autant pour un rayonnage unique que pour un stockage sur plusieurs niveaux, à condition de choisir une taille en rapport avec le volume total des produits entreposés.

De même, il est adapté à la protection simultanée de produits différents, grâce à leur système d’isolation des produits incompatibles entre eux. Parfaitement étanche, il assure une isolation complète des produits polluants vis-à-vis du sol et des milieux naturels.

Disponibles en version standard, le bac de rétention souple pour rayonnage peut également être fabriqué sur-mesure pour s’adapter à tous les volumes et lieux à protéger. Il se décline en version classique, ou avec grille de renfort, ou spécial produits chimiques en fonction du niveau de sécurité attendu.

Les commentaires sont fermés.